dimanche, février 25, 2024
spot_img
AccueilMAGAZINENEWSMusée Stella Matutina : quatre courts métrages péi projetés le 2 décembre

Musée Stella Matutina : quatre courts métrages péi projetés le 2 décembre

Bonne nouvelle pour les amateurs de films locaux. Pour la dernière projection de l’année organisée par l’Agence Film Réunion, ce n’est pas un mais quatre films qui sont projetés jeudi 2 décembre, au musée Stella Matutina à Saint-Leu.

Projection de films au Musée Stella Matutina organisée par l'Agence Film Réunion

Il s’agit de quatre courts métrages, dont trois films étudiants de l’Institut de L’images de l’Océan Indien. Le public pourra découvrir dès 18h45 “La saveur des mangues de Mirana” de Lorris Coulon, ainsi que les films d’école suivants : “Hors du rang” de Léana Schneider,L’Alambic” de Majid Rivière et “La vie en rose” de Julia Folio.

Pour réserver votre place avec l’Agence Film Réunion, cliquez ici. Attention, la projection est gratuite mais le pass sanitaire est demandé.

Initialement prévu, le film “Lèv la tête dann fénwar” d’Erika Etangsalé, primé au FID Marseille 2021, ne sera finalement pas projeté. Il sera en revanche diffusé sur Réunion La 1ère mercredi 1er décembre, à 19h50. À noter que ce documentaire sortira également en salles en décembre à La Réunion, durant 15 jours.

 

Céline Latchimy
Céline Latchimy
Journaliste, rédactrice, elle s'intéresse à toute l'actualité de la Réunion et des îles de l'OI
Articles en lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Les plus populaires

Commentaires récents