Bonne nouvelle pour les amateurs de films locaux. Pour la dernière projection de l’année organisée par l’Agence Film Réunion, ce n’est pas un mais quatre films qui sont projetés jeudi 2 décembre, au musée Stella Matutina à Saint-Leu.
Il s’agit de quatre courts métrages, dont trois films étudiants de l’Institut de L’images de l’Océan Indien. Le public pourra découvrir dès 18h45 “La saveur des mangues de Mirana” de Lorris Coulon, ainsi que les films d’école suivants : “Hors du rang” de Léana Schneider, “L’Alambic” de Majid Rivière et “La vie en rose” de Julia Folio.
Pour réserver votre place avec l’Agence Film Réunion, cliquez ici. Attention, la projection est gratuite mais le pass sanitaire est demandé.
Initialement prévu, le film “Lèv la tête dann fénwar” d’Erika Etangsalé, primé au FID Marseille 2021, ne sera finalement pas projeté. Il sera en revanche diffusé sur Réunion La 1ère mercredi 1er décembre, à 19h50. À noter que ce documentaire sortira également en salles en décembre à La Réunion, durant 15 jours.