“Ti film pépite” : un concours vidéo pour les jeunes de Saint-Denis

“Ti film pépite”, un concours vidéo organisé pour les jeunes, qui viennent du secteur des Camélias à Saint-Denis de La Réunion. Dix films seront sélectionnés pour une projection à Château Morange.

Vous habitez dans le secteur des Camélias? Ce concours est pour vous” écrit sur sa page Facebook le Château Morange. En partenariat avec l'Académie des Camélias et Muta, Château Morange, pôle culturel axé sur l'audiovisuel, invite les jeunes dyonisiens à participer au premier concours lié à l'image dans leur quartier.

Une idée de scénario et une caméra (ou un téléphone portable) suffisent pour se lancer. À condition d’avoir entre 16 et 30 ans. Le participant doit réaliser un petit film de 5 minutes maximum sur la thématique de son choix, et dans son quartier : Camélias, Château Morange, Vauban, Montgaillard, La Trinité, Saint-François.

"Ti film pépite" concours vidéo organisé par Château Morange Un concours qui permet aux jeunes de réaliser leur premier "ti film pépite". Dix films seront ensuite sélectionnés pour être projetés à Château Morange… Où trois gagnants seront distingués.