Simp Rapid en VOD : Gueniot vise maintenant le long métrage

Cette semaine, la plateforme de films VOD, OI>Film, vous propose le dernier court-métrage de Benjamin Guéniot : Simp Rapid. Une pépite mettant à l'honneur les films de gangsters à la sauce réunionnaise. Piment assuré. Tourné à l'île de La Réunion, le film se veut drôle et d'une qualité cinématographique haut de gamme. Le réalisateur nous en dit plus. 

Interview réalisée par Laurène Mazier 

Alors qu'il tourne le dernier clip des Showdus, Benjamin Gueniot a pris le temps de répondre à nos questions. Particulièrement heureux de voir son dernier film "Simp Rapid" arriver en VOD sur OI>Film, il explique comment est né l'idée de ce film.
Le réalisateur aborde également le casting dont il peut être fier ou encore l'avenir de "Welcome on board", la série qu'il produit avec ses acolytes de Evil Ways pour Antenne Réunion.
Benjamin Gueniot nous a également confié que la prochaine étape pour son cinéma sera très probablement le long métrage. Un projet est dans les tuyaux avec une histoire qui se déroulera à Madagascar. Affaire à suivre, donc. 

 

Benjamin Gueniot, réalisateur de Simp Rapid, voir l'interview

 

 film simp rapid benjamin gueniot film réunion fiction court métrage

201909 nouveau bouton rouge voir le film 375