Les monstres, les fantômes et les diablotins sont de sortie ce soir ! Vous n'avez peut-être pas envie de sortir mais plutôt de cooconer devant la télé ? Et bien OI>Film s'occupe de la programmation et vous a sélectionné quelques fictions à découvrir histoire de frissonner un peu ! Parce que le cinéma indépendant sait aussi vous faire peur !
Culpabilis, de Pierre Erudel
Un mini film bien saisissant ! Un fils raconte ses troubles à sa mère. Ambiance pesante et twist final à vous décoiffer. En plus, Culpabilis fait partie des bonus gratuit sur OI>Film. Pourquoi s'en priver ?
La malediction du Poulet 1 & 2 , de Nicolas Guéniot
Les deux premiers volets de la trilogie de la Malediction du Poulet de Nicolas Guéniot est un savoureux cocktail de trash, d'humour décalé et de série B. Ambiance champs de cannes et meurtres en série. Les deux premiers épisodes sont gratuits ! Profitez-en !
La vengeance du poulet, de Nicolas Guéniot
Dernier opus de la trilogie. La Vengeance du poulet se savoure sans modération, si vous n'êtes pas abonné à OI>Film ( 5 € par mois) vous pouvez louer ce film pour 0,99 € / 3 jours.
Darkanoïd, the terminator project, d'Ando Raminoson
Encore une pépite offerte en bonus sur le catalogue VOD de OI>Film. Ce court-métrage entièrement réalisé à Madagascar nous plonge dans un monde post appocalyptique où règnent en maître des robots. Ça ne vous rappelle rien ? L'hommage est très bien réussi !
The real pussy baby, de Benjamin Guéniot
Ce cours métrage nous fait frisonner de part le thème qu'il aborde. On ne vous en dit pas plus. Atmosphère rock'n'roll et trash à souhait. On adore !